IT Care blog

Blog sur Cloud, Office 365, Azure, ...

StaffHub - l'outil pour les travailleurs sans travail fixe ou des personnes qui travaillent en équipe

Vous ne pensez peut-être pas tout de suite à ce sujet, mais des millions de personnes travaillent sans avoir un emplacement. Quand vous ne travaillez pas au bureau, communiquer avec votre équipe n'est pas toujours évident. Le dernier ajout à la gamme Office 365 de Microsoft, StaffHub, offre une solution aux travailleurs sans bureau fixe ou qui travaillent en équipe. Par exemple: des employés dans la production, des hôtels, des restaurants, des magasins, des sites de construction et d'autres services d'industries.

Avec StaffHub, il est facile de créer, partager et éditer des horaires de travail. Ainsi, il est également plus facile de changer de décalage. Grâce à l'application (disponible pour Android et iOS), vous pouvez laisser savoir à vos collègues qu'un certain horaire ne vous convient pas et proposer un échange. La demande est ensuite envoyée au gestionnaire pour approbation. En tout temps, accéder partout aux dernières listes! L'interface conviviale rend StaffHub une application très populaire.

Le gestionnaire peut formater la grille via le navigateur et la publier pour une équipe, diviser l'équipe en groupes, partager des fichiers et créer des décalages et les affecter aux employés. Des annonces informelles peuvent être faites par des discussions de groupe.

StaffHub était déjà disponible dans une version prévisualisation prometteuse l'année dernière et maintenant le logiciel est officiellement lancé. Nous ne pouvons que l'applaudir cela! Cette extension gratuite est disponible à l'échelle mondiale pour les clients Office 365 avec un abonnement de type suivant: K1, E1, E3 ou E5.

*Klik hier voor de Nederlandstalige versie.*

Kim Van Nieuwenhuyse, Digital Marketing | www.itcare.be

Ajouter un commentaire

Loading